Music School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music School

♪ Bienvenue ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
♥ [A]dmin Nyappy & Chiiante
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers Empty
MessageSujet: Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers   Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Auteur (Vos pseudos, surnoms...) : Fuu-chan, Noriko, Natsume
Crédit : Les personnages ne sont pas de moi mais appartiennent à la compagnie Sunrise.
Genre : Death Fic | Romance
Paring : Kira x Fllay : Les fans de Kikilala je vous interdis pas de la lire mais si c’est pour critiquer ne la lisez pas !
Rating : 13
Note de l'Auteur : C’est une Death fic ! Ce qui implique la mort d’un ou plusieurs personnages. Les personnages sont totalement sortis du contexte donc il n’y a pas de Mobil Suit ni de guerre, merci donc de ne pas me dire c’est quand que Kira va se battre ? A la longue ça tape sur les nerfs ! Bon je sais le petit résumé est nul mais je ne suis pas douée. C’est le parfait Yamato qui prend tous les vices, j’ai voulu changé un peu du garçon parfait que tout le monde connait, je dirais même qu’il ressemble plus à Raito de Death Note. Les autres personnages ne sont que peu développés alors si Cagalli n’apparaît pas beaucoup ce n’est pas un drame. Et enfin il y aura certainement des lemons. Voilà, j’arrête de vous déranger. Bonne lecture, en espérant qu’elle vous plaise !
Résumé : Kira un coordinateur brillant monte les échelons pour devenir le dirigeant de la Nation d’Orb pour cela il est prêt à user de tous les moyens c’est la raison pour laquelle il s’est marié avec Lacus Clyne célèbre chanteuse aimée de tous depuis trois ans maintenant cependant Monsieur risque de tout gâcher lorsqu’il rencontre une jeune femme qui le déroutera totalement !

******

Lacus
Fllay
Kira

Prologue :

Aujourd’hui est un jour spécial pour Kira et moi. Oui, c’est un jour qui compte vraiment beaucoup à mes yeux. Cela fera six ans que nous nous sommes rencontrés. Je m’en souviens comme si c’était hier c’était un jour glacial, il drachait et Cagalli voulait absolument me présenter à sa famille…

***Flash Back***
- << Cagalli ! Où est-ce que tu m’emmènes ? Il pleut trop fort ! Je dois rentrer chez moi et préparer le concert d’après-demain ! » »
- « Ne sois pas si coincée ! Suis-moi et tu verras ! »

Les deux jeunes femmes avançaient tant bien que mal résistant aux violentes rafales de vent et aux trombes d’eau qui leur tombaient sur la tête. Après multiples arrêts quand la pluie devenait trop forte, la dynamique blonde et la magnifique jeune femme à la chevelure rose s’arrêtèrent devant un immense portail de fer. Le garçon manqué se hâta d’appuyer sur un interphone. La personne au bout du fil mit tout de même quelques minutes avant d’enfin répondre. La petite machine grésilla et l’on put entendre une sorte de ricanement étrange bien que la pluie ne laissait presque rien entendre et de ce fait la conversation entre Cagalli et la voix était à peine audible ce qui força la jeune chanteuse à tendre l’oreille.
- << Kira ! Ouvre imbécile !>>
- << Demande-le plus gentiment ! »
- << S’il te plaît ! J’ai une surprise avec moi … »

Le ton de sa voix laissait entendre que ce qu’elle avait avec elle semblait important, miss Athaa se tourna vers son amie et lui fit un clin d’œil que Lacus ne comprit pas tout de suite. Malgré l’incompréhension que ressentait la nouvelle célébrité la petite blonde laissa échapper un petit rire lorsqu’elle vit l’anxiété sur le visage de Lacus. Enfin son petit jeu semblait avoir payé puisque le portail s’ouvrit aussi soudainement que Cagalli entraîna sa surprise vers l’intérieur de son immense demeure. A la surprise de Lacus, les deux jeunes filles furent accueillies par un beau jeune homme aux yeux envoutants…
- << Lacus, je te présente mon frère : Kira ! >>

***Fin du Flash Back ***
Je savais qu’il se passait quelque chose à peine nos yeux s’étaient-ils croisés et je me suis surprise à rougir plusieurs fois ce jour-là, si il savait comme je me sentais gênée et idiote. La première phrase qu’il m’a dite n’était certes pas très romantique mais comme ce jour, je ne l’oublierais jamais…
<< Excuse ma petite sœur, elle ne sait pas que laisser les gens se mouiller dehors est mal >>

Son sourire à ce moment-là était tellement enjôleur. Je crois que Cagalli savait que j’avais besoin de me changer les idées et que je m’entendrais bien avec lui, je ne l’en remercierai jamais assez. Allez, je me regarde une dernière fois dans le miroir, ma robe était magnifique et je me sentais bien dedans. Je descends les escaliers, tourna la tête vers le balcon car je sais qu’il m’attend en bas comme dans Roméo et Juliette. Il a du préparer cette soirée depuis longtemps et j’en suis toute excitée ! Je m’avance vers le balcon et regarde vers le bas, je souris. Il est là avec un magnifique bouquet de roses blanches mes préférées…Décidément c’est l’homme parfait et je ne souhaite qu’une chose le rendre aussi heureux qu’il me rend heureuse.
- << Lacus ! >>
- << Kira…>>


_________________________________



Très court je sais Razz Ce sont les impressions de Lacus, la prochaine fois ce sera Kira et Fllay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Truesdale
♣[A]dmin Sadique & Stupide
Ashley Truesdale


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers   Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

Je te l'ai déjà dit mais je le redis
Bouaaaah Kikilala XD
Niin plus sérieusement
J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de Natsume : Gundam SEED : Derniers baisers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music School :: ♣ Coin Artistique ♣ :: ‡Vos Fanfictions *‡ :: Anime & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser